L'actualité

Crash en séries à Lenzerheide

La piste de Lenzerheide, qui est très probablement la plus rapide de cette saison de Coupe du Monde, n'a pas été tendre avec les riders !
Les chutes ont été nombreuses, certaines sans gravité, d'autres plus problématiques et l'héliportage a même été nécessaire, notamment pour le Slovène Miran Vauh et la Française Marine Cabirou. Ainsi, la jeune française qui a fait un excellent début de saison, souffre d'une fracture au niveau des vertèbres. Heureusement, aucune opération n'est en vue et elle devrait sortir de l'hôpital dès demain.

Marine Cabirou à l'arrivée.
Crédit photo : Lukas Navratil
Miran Vauh, parti en 62ème position, a été victime d'une grosse chute, sur une portion de la piste qui a posé problème à de nombreux concurrents...

Autre blessé, le Sud-Africain Andrew Neethling, qui va devoir attendre un peu avant de reprendre la compétition puisqu'il souffre de la main droite et se voit obligé de porter une attelle le temps que tout se ressoude...
Andrew Neethling s'est abimé quelques doigts à Lenzerheide
Photo : Instagram Andrew Neethling
On finira par Brendan Fairclough et Josh Bryceland qui, malgré des problèmes aux mains (eux aussi !), ont pris le départ de la finale, et s'en sont plutôt bien tirés puisque les deux Anglais finissent respectivement 15ème et 12ème.
Josh Bryceland et ses radios, ça doit faire un peu mal...
Josh Bryceland et ses radios des mains
Photo : Instagram Santa Cruz
On leurs souhaite à tous un bon rétablissement !
par Lionel Morillon | Brèves » Compétition | 3260 vues
Un avis, un truc à dire ?