L'actualité du VTT

Finale du Crankworx Slopestyle : So Siiiick !

"Sick" c'est le mot qu'utilisaient tous ceux qui étaient présents sur le Crankworx 2010. Il y a eu du run super solide et encore de la chute sur ce parcours très technique, Semenuk, Bearclaw, Söderström, Granieri, en ont fait les frais.
Grosse déception pour Semenuk et Bearclaw et grand retour de Cameron Zink, les cinq premiers riders sont tous issus des qualifs ! Dommage pour Semenuk qui commençait un run très énervé,truckdriver, flip, 360 x-up, tailwhip, condor, flipwhip sur la grosse dirt, 360 drop du Monster,condor, et ... demi flip...Re-dommage pour Paul Bas qui lors des échauffement se tape un fabuleux OTB sur la kokanee box.Re-re-dommage concernant la notation des juges pour certains riders : Pilgrim, Kabbani, Granieri qui méritait une ou deux places de mieux. Encore une mention spéciale pour le cascadeur Mike Montgomery : le seul en semi-rigide et un des trois seuls en envoyer tailwhip sur le gros drop.

Mike Montgomery en Tail-Whip pendant la finale du crankworx 2010
Photo © Mehdi BoumnichC'était vraiment du lourd cette année avec beaucoup de surprises !Bravo à Cameron Zink pour sa première place largement méritée par un engagement maximum.
Et un gros chèque de 15000$ pour cam zink
Photo © Mehdi Boumnich
par Lionel Morillon | Brèves » Compétition
Access denied for user ''@'localhost' to database 'stats'