L'actualité

Fabien Barel confirme l'arrivée d'un Team Canyon en Coupe du Monde de DH

Qui de plus légitime, pouvait lancer une nouvelle marque en Coupe du Monde de descente que le Français Fabien Barel ? Le 3 fois champion du Monde de DH a déclaré sur une vidéo postée par la marque Canyon, qu'une équipe de descente était sur les rails pour la saison prochaine.
Selon Fabien Barel, la descente est l'équivalent VTT de la Formule 1 en compétition automobile et une participation à la Coupe du Monde de DH permettra d'améliorer le développement des produits Canyon.
La marque ayant lancée en avril dernier un nouveau tout suspendu de descente, le Sender, celui-ci servira de plateforme de développement pour cette nouvelle structure dont on ne connait pas encore la composition. On parle de Troy Brosnan (qui vient de quitter Specialized) en pilote principal, Mark Wallace (ex-Devinci) & Ruaridh Cunningham (ex-Unior) en coéquipiers et Fabien Barel en tant que Team Manager...
Mais attendons le communiqué officiel qui ne devrait pas tarder, et nous éclairer sur cette nouvelle structure qui pourrait faire des étincelles en 2017 !

par Lionel Morillon | Brèves » Compétition | 2978 vues
Un avis, un truc à dire ?