L'actualité

Leogang 2018 : Amaury Pierron remet le couvert !

Amaury Pierron réédite son exploit de la semaine dernière en remportant la troisième manche de la Coupe du Monde qui posait ce week-end ses valises en Autriche !
Il prend également la tête du classement général et le jersey blanc, avec 52 points d'avance sur le second Aaron Gwin. Celui-ci, n'était pas à son meilleur niveau après sa chute à Fort William lui infligeant des douleur au pouce gauche, mais c'est une piste où habituellement il excelle, rappelez-vous sa victoire "chainless", il comptait d'ailleurs trois victoire d'affilé sur cette même piste.


Chez les dames, Rachel Atherton signe son retour, avec une première victoire de la saison et une 35ème victoire à son palmarès en Coupe du Monde. Tahnee Seagrave, meilleur temps des qualifications, se voit disqualifiée suite à une sortie de piste, elle redescend donc à la troisième place du général. Myriam Nicole, avec le second temps du jour, garde sa place de leader, mais l'écart au général avec Rachel Atherton est maintenant très resserré, seulement 10 points !



Prochaine manche dans un mois, pour la mythique épreuve de Val di Sole en Italie

par Lionel Morillon | Brèves » Compétition | 1166 vues
Un avis, un truc à dire ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies OK