L'actualité

Ça sent le sapin pour Marzocchi

Tenneco la société mère de la marque Marzocchi a annoncé hier qu'elle mettrait fin à sa branche suspension, moto et VTT d'ici la fin de l'année. Marzocchi, bien connu pour ses fourches et amortisseurs sera donc bientôt liquidé...

Marzocchi sera bientôt liquidé
Traduction d'un extrait du communiqué de presse :
La liquidation, qui fait pour l'instant l'objet de consultations avec les représentants des salariés, pourrait mettre sur le carreau 138 emplois. Tenneco, cotée en bourse, emploie 127 personnes à l'usine Marzocchi de Bologne, en Italie, et 11 autres personnes en Amérique du Nord et à Taiwan. La société prévoit d'achever la fermeture d'ici la fin de 2015.

Nous regrettons sincèrement l'impact que ces actions pourraient avoir sur nos employés Marzocchi, et nous les remercions pour leurs efforts inlassables qui ont été produits en vue d'améliorer les performances et réduire les coûts. Malheureusement, cela n'a pas suffi à surmonter des défis continus du marché dans le secteur des deux-roues.
Nous sommes déterminés à travailler avec les représentants de nos employés, et avec nos clients pour que la transition soit aussi harmonieuse que possible." - Brian Kesseler, chef de l'exploitation, Tenneco.

par Lionel Morillon | Brèves » Business | 1357 vues Source
Un avis, un truc à dire ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies OK