L'actualité

Vallnord : Brosnan, Hannah, Iles, c'est le trio gagnant des qualifications !

Après la mise en jambe d'hier, on entrait cet après-midi dans une phase plus sérieuse avec les qualifications de la quatrième manche de la Coupe du Monde, et l'habituelle chasse aux points.
Chez les messieurs, Troy Brosnan signe haut la main le meilleur temps du jour, en 4:08.349, soit presque 1 seconde de mieux que Greg Minnaar et plus de 2 secondes d'écart avec le troisième, Loris Vergier. Aaron Gwin, Loïc Bruni et Danny Hart ferment la marche.

Troy Brosnan remporte les qualifications de la 4ème manche de Coupe du Monde à vallnord
Troy Brosnan signe le meilleur temps des qualifications à Vallnord. CP : Lionel Morillon | Downhill911.com
Du côté des dames, Tracey Hannah continue sur sa lancée malgré le retour de Rachel Atherton qui signe le 8ème temps, l'Australienne devance Myriam Nicole d'une petite seconde et Marine Cabirou, troisième du jour, de plus de 8 secondes.

Enfin, chez les juniors, Fin Iles reprend la main en devançant de justesse Matt Walker avec un écart de 274 centièmes. Kade Edwards ferme la marche avec un temps de 4:24.53, soit à plus de 6 secondes du jeune Canadien.
Finn Iles meilleur temps des qualifications juniors
CP : Lionel Morillon | Downhill911.com
En attendant la finale de demain que vous pourrez suivre à partir de 13h sur redbull.tv, les yeux sont rivés sur les prévisions météo, qui prévoient de la pluie entre 15 et 16h, ce qui pourraient comme l'année dernière et la manche de Lourdes, perturber la course...
 
Résultats des qualifications Messieurs :


Résultats des qualifications Dames :


Résultats des qualifications Juniors :
par Lionel Morillon | Brèves » Compétition | 1329 vues
Downhill911.com / Lionel Morillon
Un avis, un truc à dire ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies OK